Animation Durant cette formation, j'ai effectuée une période de stage du 6 au 16 octobre 2020. Dans l'établissement Korian Santel, se situant à Gien. C'est un EHPAD (Etablissement d'hébergement pour personne âgées dépendante.) Cette maison de retraite propose aux personnes âgées souffrant de la maladie d'Alzheimer, un étage pour les accueillir dans une unité de vie dédiée. Avant d'être acceptée en stage, je devais passer un test PCR (contre le COVID 19) ainsi j'ai pu commencer le stage le mardi 6 octobre 2020. Pendant le stage que j'ai fais en a animation j'ai réaliser plusieurs tâches malgré le coronavirus comme: des animations (par sectorisation car ne nous pouvons pas mélanger les personnes du 1er et 2ème étage ou autre, ceci est également valable lors des sorties extérieures). Donc j'ai pu pratiquer: - Du rangement - Des discussions avec les résidents - Le courrier - Du chant au 3ème étage - Elec...
Commentaires
Enregistrer un commentaire