Accéder au contenu principal

Stage Fanny Korian Santel (Animation)

Animation



Durant cette formation, j'ai effectuée une période de stage du 6 au 16 octobre 2020.

Dans l'établissement Korian Santel, se situant à Gien.


C'est un EHPAD (Etablissement d'hébergement pour personne âgées dépendante.) Cette maison de retraite propose aux personnes âgées souffrant de la maladie d'Alzheimer, un étage pour les accueillir dans une unité de vie dédiée. 

Avant d'être acceptée en stage, je devais passer un test PCR (contre le COVID 19) ainsi j'ai pu commencer le stage le mardi 6 octobre 2020. Pendant le stage que j'ai fais en a animation j'ai réaliser plusieurs tâches malgré le coronavirus comme: des animations (par sectorisation car ne nous pouvons pas mélanger les personnes du 1er et 2ème étage ou autre, ceci est également valable lors des sorties extérieures).

Donc j'ai pu pratiquer:

    - Du rangement 

    - Des discussions avec les résidents

    - Le courrier

    - Du chant au 3ème étage 

    - Election du CVS (Conseil de la Vie Sociale)

    - Réflexion sur les idée de Noel

    - Protocole COVID 19

    - Skype

    - Quiz chant

    - Cadre photos

    - Bien être animal (Les lapins)

    - Formation (Victime)


J'ai aussi participer au PP (Projet personnalisé de chaque résidents, chaque lundi à lieu les PP de 2 ou 3 résidents cela permet de voir l'évolution et de permettre de trouver des solutions pour pouvoir que celui-ci se recréer. Les solutions doivent être réaliste et/ou réalisable.)

J'aimerais confirmer ce projet lors de mon prochain stage. Ce stage m'a beaucoup plu, ayant ainsi une formatrice à l'écoute.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Développeur informatique

Développeur web  Parmi mes passions il y a l'informatique, le création de site et de logiciels pouvant servir à tous. Sans doute car je suis jeune j'ai des facilité à comprendre et résoudre un problème lié aux ordinateurs. Après réflexion et une  erreur de parcours professionnelle j'ai décidé de m'intéresser à la programmation et est commencer en autodidacte. d'ailleurs si cela vous intéresse je vous conseil "openclassroom"
                                                                                                                                    PEINTRE AEROGRAPHE Le peintre aérographe exerce le métier de peintre sur tout support, ce métier demande précision et dextérité, il peut être auto entrepreneur ou même rattacher a une entreprise exemple -( entreprise de carrosserie) etc...  cette technique de peinture a maintenant plus de 25 ans , et reste très apprécier pour sa précision dans son exécution, autant apprécier chez les motard que dans le monde télévisuel cet pratique n'auras jamais fini de vous étonné.                  ...